Naruto Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Life

Jeux de Role de Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les débuts de l'épeiste rokugaime

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin
Mizukage
Mizukage
Jin


Nombre de messages : 8
Village Natal : Kiri
Clan : Aucun
Niveau : 50
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Les débuts de l'épeiste rokugaime Left_bar_bleue3500/3500Les débuts de l'épeiste rokugaime Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Les débuts de l'épeiste rokugaime Left_bar_bleue3700/3700Les débuts de l'épeiste rokugaime Empty_bar_bleue  (3700/3700)
Xp:
Les débuts de l'épeiste rokugaime Left_bar_bleue0/100Les débuts de l'épeiste rokugaime Empty_bar_bleue  (0/100)

Les débuts de l'épeiste rokugaime Empty
MessageSujet: Les débuts de l'épeiste rokugaime   Les débuts de l'épeiste rokugaime Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:48

L'arrivée du nidaïme mizukage c'était faite des plus discrete. Pourtant, dans les couloirs qu'il avait traversé, il s'était vu adresser des "Ohayo Rokugaïme-dono", signe que sa réputation d'épéiste ne le perdrais pas.
Il s'installa donc dans son bureau, où, à côté du fauteuil principal, l'attendait une personne, un homme d'un quarante d'années, à l'œil, qui le salua.
"... : Ohayo nidaïme mizukage !
Jin : Ohayo ! Puis-je savoir votre nom et votre fonction. Mon arrivée toute récente ne me permettant pas de connaitre toutes les personnes que j'ai fuis ces dernières années.
... : Je m'appelle Sanbou et je suis l'ancien du village. Ne vous fiez pas aux apprences, j'ai déjà dépassé la centaine depuis longtemps. L'ancien chef en place étant partis, c'est moi qui me charge de votre accueil.
Jin : Très bien, et, ne vous fiez pas non plus aux apparences. J'ai en réalité 158 ans actuellement. Mais cela est une histoire que je vous conterais plus tard, lui dit-il en s'asseyant dans le fauteuil. A l'heure actuelle, vous pouvez disposer.
Sanbou : Arigato. Et, si mon aide se fait sentir, faite moi quérir. Je serais là le plus rapidement possible."
Et, dans une fumée quasi-inexistante, pourtant de coutume chez les ninjas, le conseiller disparu. Après cela, Jin regarda le papier que le quadragénaire avait laissé. En suivant les instructions mentionnées, il trouva le faux mur où se trouvait une armoire, vide. Il y installa donc son arme, une épée, et ses affaires de ninja avant de retourner remplir des dossiers concernant son arrivée.

Les débuts de l'épeiste rokugaime Luciendar___Sword_of_Light_by_GypsFulvus
Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts de l'épeiste rokugaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Life :: Kiri no kuni :: Village de Kiri :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser