Naruto Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Life

Jeux de Role de Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'épeiste rokugaime fait les présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin
Mizukage
Mizukage
Jin


Nombre de messages : 8
Village Natal : Kiri
Clan : Aucun
Niveau : 50
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
L'épeiste rokugaime fait les présentations Left_bar_bleue3500/3500L'épeiste rokugaime fait les présentations Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
L'épeiste rokugaime fait les présentations Left_bar_bleue3700/3700L'épeiste rokugaime fait les présentations Empty_bar_bleue  (3700/3700)
Xp:
L'épeiste rokugaime fait les présentations Left_bar_bleue0/100L'épeiste rokugaime fait les présentations Empty_bar_bleue  (0/100)

L'épeiste rokugaime fait les présentations Empty
MessageSujet: L'épeiste rokugaime fait les présentations   L'épeiste rokugaime fait les présentations Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:33

Apparaissant grâce un déplacement rapide dans un coin inoccupé de la pièce, Jin arriva comme si de rien n'était au près de ses ANBUs. Et avec un étonnement inhabituel chez des ANBUs qui se respectent, le mizukage s'était exprimé :

"Jin : Ohayo messieurs !
ANBUs : Ohayo mizukage-sama !
Jin : Je suis assez bref dans les présentations et ne souhaitent pas m'attarder sur le superficiel. C'est pourquoi je voudrais que nous en venions aux faits. Vous savez surement mieux que moi que les organisations criminels appelés "Akatsuki" ainsi que la "Hebi" ont en leur sein des ninjas déserteurs de notre village. Vous constatez également que les Oi'nins parmi vous ne sont pas en mesure de rivaliser avec leur force incommensurable et c'est tout à fait normal.C'est pourquoi, afin de régler ce différent de puissance, me chargerai personnelement de votre entrainement et si, cela venait à ne pas être suffisant, m'occuperait de la sécurité de notre village, car c'est avant tout le rôle d'un kage.
ANBUs : Arigato mizukage-sama. Nous viendrons quand vous le souhaiterez.
Jin : Vous pouvez disposer, leur dit-il juste avant de disparaitre comme il était venu."

Ainsi repartirent à leur occupations, les ninjas fiers de se voir enseigner les arcanes de leur affinité auprès d'un des plus grand de ce temps, afin de défendre le village qui était cher à leur yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'épeiste rokugaime fait les présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Life :: Kiri no kuni :: Village de Kiri :: QG des ANBUs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser