Naruto Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Life

Jeux de Role de Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Nouveau Duos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 112
Age : 32
Village Natal : Konoha
Clan : Uchiwa
Capacité : Possède le Mangekyou Sharingan
Nombre de Mission : 0
Niveau : 50
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille Du Ninja
PV:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue3500/3500Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue3500/3700Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (3500/3700)
Xp:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue0/100Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Nouveau Duos Empty
MessageSujet: Le Nouveau Duos   Le Nouveau Duos Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:52

Itachi attendit Zabuza et Zetsu assit a son bureau...Entrain de feuilleté ses documents...Tous a coup,on toqua a la porte...

Toc...Toc...Toc...

-Entre Zetsu.

Itachi savais déja que c'était Zetsu qui avait tapé...Zetsu entra...


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Lun 24 Mar - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 52
Age : 33
Village Natal : ??????????
Clan : Akatsuki
Capacité : peut se téléporter et voir de très loin
Nombre de Mission : 1 et 2ème en cours
Niveau : 50
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue2500/2500Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue2700/2700Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Xp:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue40/70Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (40/70)

Le Nouveau Duos Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Duos   Le Nouveau Duos Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:55

Zetsu entra se demandant que voulait Itachi et pourquoi il lui avait demandé de passer par la porte.

-Quoi?

Il entendit Zabuza toquer à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://powerconflit.jcray.com      pas très bien mais pas mal
Zabuza Momochi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 11
Age : 32
Village Natal : Kiri
Clan : Akatsuki
Capacité : affinité suiton, possesseur du Zanboto
Niveau : 50
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue3500/3500Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue3700/3700Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (3700/3700)
Xp:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue0/70Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (0/70)

Le Nouveau Duos Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Duos   Le Nouveau Duos Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:10

Zabuza entra dans pièce, Itachi était assis à son bureau et Zetsu attendait patiemment le dos posé contre un mur.

-Salut Chef, tu m'as appellé alors que désires tu et pourquoi nous ne somme que trois? Où sont les autres?

Itachi se leva pour faire son annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 112
Age : 32
Village Natal : Konoha
Clan : Uchiwa
Capacité : Possède le Mangekyou Sharingan
Nombre de Mission : 0
Niveau : 50
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille Du Ninja
PV:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue3500/3500Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue3500/3700Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (3500/3700)
Xp:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue0/100Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Nouveau Duos Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Duos   Le Nouveau Duos Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:18

Itachi se leva puis dit...

-Alors voila, je vous ai convoqué pour vous annoncer deux nouvelles.

Itachi tout en souriant regarda Zetsu et Zabuza...

-La premiere,c'est que vous deux,vous serez partenaires a partir d aujourd'hui !!!Est ce que je suis bien clair.

Itachi s'assya de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 52
Age : 33
Village Natal : ??????????
Clan : Akatsuki
Capacité : peut se téléporter et voir de très loin
Nombre de Mission : 1 et 2ème en cours
Niveau : 50
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue2500/2500Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue2700/2700Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Xp:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue40/70Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (40/70)

Le Nouveau Duos Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Duos   Le Nouveau Duos Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:22

Zetsu regarda Itachi puis Zabuza et encore Itachi puis répondit:

-Oui chef


-Quoi non tu rêves moi avec lui!?


-Allez acceptes


Les deux Zetsu se parlèrent dans un language indéscriptible puis Zabuza l'intéronpit...
Revenir en haut Aller en bas
http://powerconflit.jcray.com      pas très bien mais pas mal
Zabuza Momochi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 11
Age : 32
Village Natal : Kiri
Clan : Akatsuki
Capacité : affinité suiton, possesseur du Zanboto
Niveau : 50
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue3500/3500Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue3700/3700Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (3700/3700)
Xp:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue0/70Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (0/70)

Le Nouveau Duos Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Duos   Le Nouveau Duos Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:32

-Ah...ça va!!! Taisez vous!!! Les ordres sont les ordres et ni moi ni vous n'avez le droit de les discuter, alors faites ce qu'on vous dit.

*Ces pas vrai, me retrouver avec ce crétin...merde. Mais bon je n'ai pas le choix si je veux me venger de Kiri, je dois obéir...*

Zabuza et Zetsu s'étaient tus, ils attendaient maintenant cette deuxième nouvelle dont leur avait parlé Itachi.

*J'espère que cette seconde annonce sera meilleure que la première...*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 112
Age : 32
Village Natal : Konoha
Clan : Uchiwa
Capacité : Possède le Mangekyou Sharingan
Nombre de Mission : 0
Niveau : 50
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille Du Ninja
PV:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue3500/3500Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue3500/3700Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (3500/3700)
Xp:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue0/100Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Nouveau Duos Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Duos   Le Nouveau Duos Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:47

Itachi commencait à rire...puis dit...

-Vous savez que Madara Uchiwa est le Plus grand Uchiwa qui est fût depuis moi...Et qu'il a créer cette organisation...Depuis sa mort c'est moi qui est repris le flambeau. Mais a vrai dire il y a une personne dans l'ombre.

Zetsu et Zabuza supris....

-Cette personne est tout autre que le réceptacle de Madara Uchiwa mais pas seulement !!!Son pouvoir dépasse le votre.Son nom est tout autre que: Ikazuki Uchiwa !!!

Dans un éclaire de Fumée une silouette se desinait....


Revenir en haut Aller en bas
--
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Nombre de messages : 3
Village Natal : \
Clan : -
Capacité : -
Niveau : 50
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue3000/3000Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue4100/4700Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (4100/4700)
Xp:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue0/0Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Nouveau Duos Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Duos   Le Nouveau Duos Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:54

Ikazuki observait la scène depuis maintenant quelques instants, son frère avait une idée derrière la tête, une grande idée, Ikazuki quant à lui, allait encore rester dans l’ombre, se système de fonctionnement commençait étrangement à lui rappeler son passé de cobaye…
Aujourd’hui, il se savait capable de tenir tête à Itachi, il se savait capable d’égaler ou de battre l’un des frères de l’Akatsuki…
Ikazuki était l’inconnue de l’Akatsuki, et il penssait le rester, mais cette vie lui allait, il était avec son frère. Quand Itachi parla de lui, Ikazuki ne comprit pas, n’était il pas le secret de son frère ? Son frère était-il donc fier de lui ?!
Ikazuki s’avança à la lumière de la pièce, un enfant, un simple gosse, 16ans tout au plus, assez maigre, mais malgré tout sportif, les cheveux en bataille, quelques cicatrices caillant sur son corps frêle, et des yeux, des yeux d’Uchiwa, d’un rouge écarlate et comme liquide, le regard emplit d’une douceur mélancolique, et d’une violence innée, mais inconsciente. Ikazuki se mit à la hauteur d’Itachi, bien que lui arrivant à la taille, et observa son frère avec réjouissance, et les autres avec étonnement, un homme vert et un autre avec le visage étrangement caché, ils n’étaient pas ses frères, mais peut-être des camarades de son frère, il s’inclina légèrement et prit la jambe d’Itachi, comme pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 112
Age : 32
Village Natal : Konoha
Clan : Uchiwa
Capacité : Possède le Mangekyou Sharingan
Nombre de Mission : 0
Niveau : 50
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille Du Ninja
PV:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue3500/3500Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue3500/3700Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (3500/3700)
Xp:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue0/100Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Nouveau Duos Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Duos   Le Nouveau Duos Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:02

Itachi regarda Ikazuki...puis dit a Zetsu et Zabuza...

-Ne vous fier pas a son jeune age...Voici mon bras droit.Ikazuki a subit de terrible experience quand a sa famille....Bon il lui reste que moi en tant que famille...

Zetsu et Zabuza regarda Ikazuki...

Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 11
Age : 32
Village Natal : Kiri
Clan : Akatsuki
Capacité : affinité suiton, possesseur du Zanboto
Niveau : 50
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue3500/3500Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue3700/3700Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (3700/3700)
Xp:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue0/70Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (0/70)

Le Nouveau Duos Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Duos   Le Nouveau Duos Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:11

Zabuza était très intrigué par ce nouveau membre.

*Quoi?! Ce type est un des fondateurs de l'Akatsuki...Je rêve...Je ne me suis pas trompé d'organisation criminelle là? J'ai comme un doute...Enfin bref, il ne faut mieux pas vexer Itachi...*

-Enchanté...Ikazuki mais j'espère que tu es plus puissant que tu en as l'air. Sinon tu ne feras pas long feu parmis nous...

*A tous les coups c'est encore un adepte de la transformation qui adore prendre l'apparence d'un gamin...Encore un taré*
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 52
Age : 33
Village Natal : ??????????
Clan : Akatsuki
Capacité : peut se téléporter et voir de très loin
Nombre de Mission : 1 et 2ème en cours
Niveau : 50
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue2500/2500Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue2700/2700Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Xp:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue40/70Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (40/70)

Le Nouveau Duos Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Duos   Le Nouveau Duos Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:19

-Salut bienvenu.

"Encore un avec des yeux bizzards s'il me dérange il ne fera pas long feu!"

-Itachi pourquoi tu ramènes un gamin? j'ai accepté d'être avec ce moins que rien de Zabuza mais là c'est trop


-Calmes toi il a l'air sympa et il parait qu'il serait plus puissant que nous...


-Ca reste à prouver ce n'est qu'un mioche et en plus Itachi je croyais que tu avais tué toute ta famille? en faite tu aurais laissé deux personnes encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://powerconflit.jcray.com      pas très bien mais pas mal
--
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Nombre de messages : 3
Village Natal : \
Clan : -
Capacité : -
Niveau : 50
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue3000/3000Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue4100/4700Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (4100/4700)
Xp:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue0/0Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Nouveau Duos Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Duos   Le Nouveau Duos Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:48

Ikazuki observait les deux hommes, ils étaient méchant avec lui… Il pensait mal, il le regardait de haut, ils étaient mal… Ikazuki se pressa d’avantage contre la jambe de son frère, il n’était pas content, le monsieur vert l’avait appelé gamin, le monsieur vert était méchant, Ikzauki était en colère, lentement, son chakra s’extériorisa, Ikazuki n’était pas un gamin, c’était un grand ! Et plus il y repensait, plus son chakra s’extériorisait, laissant une l’odeur mélangé de toutes sortes d’être qui jadis vivaient, Ikazuki n’était pas content, le monsieur vert l’avait énervé, et lentement, ses pupilles s’avançaient, ses yeux se mirent à bouger, à s’avancer, des éclaires de sang plus sombre parcouraient ses yeux, ses yeux changeaient lentement et Mangekyou Sharingan fit son apparition… Ikazuki Fixait l’homme, il ne l’aimait pas, mais ne lui fit rien, pour ne pas se faire gronder…


[Utilisation de la technique *Mangekyou Sharingan* cout de chakra: Sharingan ( niv 3) + 300 à l'activation, 300 pour copier et repousser
tous les techniques.]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 112
Age : 32
Village Natal : Konoha
Clan : Uchiwa
Capacité : Possède le Mangekyou Sharingan
Nombre de Mission : 0
Niveau : 50
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille Du Ninja
PV:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue3500/3500Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue3500/3700Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (3500/3700)
Xp:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue0/100Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Nouveau Duos Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Duos   Le Nouveau Duos Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:47

Itachi vit Ikazuki utiliser le Mangekyou Sharingan,itachi metta sa main devant Ikazuki puis lui dit...

-Ikazuki !!! Arrète,Zetsu ne voulait pas dire cela !


Puis Itachi regarda Zetsu, le sharingan apparait....Zetsu recula tout dou doucement.


-Zetsu,Zabuza vous pouvais partir,je vous donnerai une mission très prochainement !!!

[Utilisation du Sharingan
: Cout de Charkra: 200]
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 52
Age : 33
Village Natal : ??????????
Clan : Akatsuki
Capacité : peut se téléporter et voir de très loin
Nombre de Mission : 1 et 2ème en cours
Niveau : 50
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue2500/2500Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue2700/2700Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Xp:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue40/70Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (40/70)

Le Nouveau Duos Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Duos   Le Nouveau Duos Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:01

Zetsu fixa Ikazuki puis suivit Zabuza en dehors du bureau il lui dit:
-Tu sais avant je voulais te tuer lentement pour que tu souffres mais depuis que le gamin est arrivé c'est lui que je vais faire souffrir et toi ce sera une mort rapide

-Arrêtes! bon avec tout ça j'ai faim on va au cymetière? tu nous accompagnes Zabuza?
Revenir en haut Aller en bas
http://powerconflit.jcray.com      pas très bien mais pas mal
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 52
Age : 33
Village Natal : ??????????
Clan : Akatsuki
Capacité : peut se téléporter et voir de très loin
Nombre de Mission : 1 et 2ème en cours
Niveau : 50
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue2500/2500Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue2700/2700Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Xp:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue40/70Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (40/70)

Le Nouveau Duos Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Duos   Le Nouveau Duos Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:52

Zetsu se mit en colère et explosa tout le monde d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://powerconflit.jcray.com      pas très bien mais pas mal
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 112
Age : 32
Village Natal : Konoha
Clan : Uchiwa
Capacité : Possède le Mangekyou Sharingan
Nombre de Mission : 0
Niveau : 50
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille Du Ninja
PV:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue3500/3500Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue3500/3700Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (3500/3700)
Xp:
Le Nouveau Duos Left_bar_bleue0/100Le Nouveau Duos Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Nouveau Duos Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Duos   Le Nouveau Duos Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:44

Trop fort se Zetsu XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nouveau Duos Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Duos   Le Nouveau Duos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau Duos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions sur les duos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Life :: Akatsuki :: Repère de l'Akatsuki :: Bureau du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser