Naruto Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Life

Jeux de Role de Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GM-Admin
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
GM-Admin


Nombre de messages : 150
Village Natal : Aucun
Clan : Aucun
Capacité : Donne les Points Experience
Nombre de Mission : Aucune
Niveau : 100
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille Du Ninja
PV:
Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps ) Left_bar_bleue10000/10000Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps ) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PC:
Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps ) Left_bar_bleue10000/10000Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps ) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Xp:
Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps ) Left_bar_bleue0/1000Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps ) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps ) Empty
MessageSujet: Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps )   Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps ) Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:30

Nom : Kansei no teimu (Contrôle du temps)
Type de technique : Ninpo
Description: Grâce à cette technique, Jin peut se déplacer dans le temps (la
quatrième dimension) afin de modifier le cour des choses. Il peut
grâce à ça, tourner une situation en sa faveur. Il fait cela à l'aide
de la frise du temps qu'il fait apparaitre dans son grimoire.

Technique de Jin !!!

[
Edité par GM-Admin : "Pour Montrer l'Exemple a Suivre !!!" ]
Revenir en haut Aller en bas
GM-Admin
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
GM-Admin


Nombre de messages : 150
Village Natal : Aucun
Clan : Aucun
Capacité : Donne les Points Experience
Nombre de Mission : Aucune
Niveau : 100
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille Du Ninja
PV:
Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps ) Left_bar_bleue10000/10000Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps ) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PC:
Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps ) Left_bar_bleue10000/10000Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps ) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Xp:
Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps ) Left_bar_bleue0/1000Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps ) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps ) Empty
MessageSujet: Re: Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps )   Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps ) Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:39

Jin,c'est une Technique assez puissante, c'est très difficile de la Jugé mais comme tu es le Kage de Kiri , je te fais une proposition:

Voici la Technique !!!

Nom : Kansei no teimu (Contrôle du temps)
Niveau: 3
Cout de Chakra: 1000
Effet: Annule les 3 derniers tours Joués.
Niveau requis: 50

Se sera une Technique de Type Nimpo Personnel, seul Jin pourra l'utilisé...Elle est classé comme une Technique Interdite !!!

Pour moi tu as mon " OK "


1 / 3
Revenir en haut Aller en bas
GM-Graphiste
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
GM-Graphiste


Nombre de messages : 7
Village Natal : Aucun
Clan : Aucun
Capacité : Creer des images
Nombre de Mission : 0
Niveau : 100
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps ) Left_bar_bleue100/100Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps ) Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps ) Left_bar_bleue100/100Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps ) Left_bar_bleue0/0Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps ) Empty
MessageSujet: Re: Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps )   Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps ) Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:24

Mon accord également mais le fait de classer technique interdite, je ne pense pas que cela soit utile. Pour la technique "la fin d'un mythe", d'accord mais celle là me semble seulement potentiellement dangereuse et non interdite.
Car en principe, une technique interdite est une technique qui met en danger son utilisateur et risque de provoquer la mort de son adversaire.
Hors, d'après les renseignements donnés sur la technique et l'utilisateur, rien ne montre qu'elle remplie une des fonctions que j'ai cité.
Sur ceux, 2/3
Cordialement,
Gm-graphiste
Revenir en haut Aller en bas
GM-Auteur01
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
GM-Auteur01


Nombre de messages : 8
Village Natal : ???
Clan : ???
Capacité : Ecrit l'Histoire Du RPG
Nombre de Mission : ???
Niveau : 100
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps ) Left_bar_bleue100/100Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps ) Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps ) Left_bar_bleue100/100Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps ) Left_bar_bleue0/0Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps ) Empty
MessageSujet: Re: Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps )   Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps ) Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:13

Alors tout d'abord excusez moi d'avoir mi si longtemps à repondre^^, si j'accepte cette
technique c'est principalement car tu est un Kage et que la proposition de GM-Admin
me semble bonne.

TU AS MON OK!!!

sur ceux a+ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps ) Empty
MessageSujet: Re: Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps )   Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin : Kansei No Teumu ( Contrôle du temps )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Life :: Avant de jouer :: Liste des Techniques :: Techniques Inventées :: Techniques Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser