Naruto Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Life

Jeux de Role de Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jin : Kakusuru no koji (Fin du mythe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin
Mizukage
Mizukage
Jin


Nombre de messages : 8
Village Natal : Kiri
Clan : Aucun
Niveau : 50
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Jin : Kakusuru no koji (Fin du mythe) Left_bar_bleue3500/3500Jin : Kakusuru no koji (Fin du mythe) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Jin : Kakusuru no koji (Fin du mythe) Left_bar_bleue3700/3700Jin : Kakusuru no koji (Fin du mythe) Empty_bar_bleue  (3700/3700)
Xp:
Jin : Kakusuru no koji (Fin du mythe) Left_bar_bleue0/100Jin : Kakusuru no koji (Fin du mythe) Empty_bar_bleue  (0/100)

Jin : Kakusuru no koji (Fin du mythe) Empty
MessageSujet: Jin : Kakusuru no koji (Fin du mythe)   Jin : Kakusuru no koji (Fin du mythe) Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:59

Nom : Kakusuru no koji (Fin du mythe)
Type de technique : Ninpo
Description : Cette technique permet à Jin d'écrire l'histoire d'une personne à travers les pages de son grimmoire. Il peut, grâce à ça, déterminer la mort d'une personne. Il se sert de son grimmoire dans lequel il écrit avec son sang la fin d'un mythe.
Revenir en haut Aller en bas
GM-Admin
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
GM-Admin


Nombre de messages : 150
Village Natal : Aucun
Clan : Aucun
Capacité : Donne les Points Experience
Nombre de Mission : Aucune
Niveau : 100
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille Du Ninja
PV:
Jin : Kakusuru no koji (Fin du mythe) Left_bar_bleue10000/10000Jin : Kakusuru no koji (Fin du mythe) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PC:
Jin : Kakusuru no koji (Fin du mythe) Left_bar_bleue10000/10000Jin : Kakusuru no koji (Fin du mythe) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Xp:
Jin : Kakusuru no koji (Fin du mythe) Left_bar_bleue0/1000Jin : Kakusuru no koji (Fin du mythe) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Jin : Kakusuru no koji (Fin du mythe) Empty
MessageSujet: Re: Jin : Kakusuru no koji (Fin du mythe)   Jin : Kakusuru no koji (Fin du mythe) Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:11

Pour moi, je ne prononce pas,c'est une technique tros puissante pour le RPG.
J'attendrai l' avis de GM-Auteur /GM-Combattant car sa me semble un peu tros puissant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Mizukage
Mizukage
Jin


Nombre de messages : 8
Village Natal : Kiri
Clan : Aucun
Niveau : 50
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Jin : Kakusuru no koji (Fin du mythe) Left_bar_bleue3500/3500Jin : Kakusuru no koji (Fin du mythe) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Jin : Kakusuru no koji (Fin du mythe) Left_bar_bleue3700/3700Jin : Kakusuru no koji (Fin du mythe) Empty_bar_bleue  (3700/3700)
Xp:
Jin : Kakusuru no koji (Fin du mythe) Left_bar_bleue0/100Jin : Kakusuru no koji (Fin du mythe) Empty_bar_bleue  (0/100)

Jin : Kakusuru no koji (Fin du mythe) Empty
MessageSujet: Re: Jin : Kakusuru no koji (Fin du mythe)   Jin : Kakusuru no koji (Fin du mythe) Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:28

Je tiens à préciser quelques points sur ma façon de jouer.

  • Je ne fais jamais de combat !!
  • Les techniques que vous indiquez comme trop puissantes me servent seulement à effectuer des actions lors de mes RP et non à combattre avec des stats.
  • Cette technique peut EVENTUELLEMENT donner la mort mais elle peut également prévoir que l'ennemi se perde en fôret ou soit confus. C'est au départ une technique de disuasion et non de mise à mort.

En ésperant aovir enlevé l'ombre sur certains points,
Jin mizukage et épeiste de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jin : Kakusuru no koji (Fin du mythe) Empty
MessageSujet: Re: Jin : Kakusuru no koji (Fin du mythe)   Jin : Kakusuru no koji (Fin du mythe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin : Kakusuru no koji (Fin du mythe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Life :: Avant de jouer :: Liste des Techniques :: Techniques Inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser