Naruto Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Life

Jeux de Role de Naruto.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion à l'Akatsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 11
Age : 32
Village Natal : Kiri
Clan : Akatsuki
Capacité : affinité suiton, possesseur du Zanboto
Niveau : 50
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Demande d'adhésion à l'Akatsuki Left_bar_bleue3500/3500Demande d'adhésion à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Demande d'adhésion à l'Akatsuki Left_bar_bleue3700/3700Demande d'adhésion à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (3700/3700)
Xp:
Demande d'adhésion à l'Akatsuki Left_bar_bleue0/70Demande d'adhésion à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/70)

Demande d'adhésion à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion à l'Akatsuki   Demande d'adhésion à l'Akatsuki Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:06

Après des jours de marche Zabuza arriva enfin au repère de l'Akatsuki. Il était épuisé mais ne laissait rien paraître. Il se trouvait dans le bureau du chef, face à face avec le légendaire Itachi Uchiwa: l'erreur n'était pas permise.

-Bonjour, je....je suis Zabuza Momochi le démon du village de Kiri. J'ai entendu dire par l'un de vos membre: Zetsu que vous auriez besoin de mes compétences de ninja. Je vous servirai avec fidélité mais à une condition: Un jour j'aimerais que vous et tous les membres m'aidiez à me venger de Kiri...

Zabuza attendit la réaction d'Itachi en priant pour qu'il ne s'énerve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 112
Age : 32
Village Natal : Konoha
Clan : Uchiwa
Capacité : Possède le Mangekyou Sharingan
Nombre de Mission : 0
Niveau : 50
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille Du Ninja
PV:
Demande d'adhésion à l'Akatsuki Left_bar_bleue3500/3500Demande d'adhésion à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Demande d'adhésion à l'Akatsuki Left_bar_bleue3500/3700Demande d'adhésion à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (3500/3700)
Xp:
Demande d'adhésion à l'Akatsuki Left_bar_bleue0/100Demande d'adhésion à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande d'adhésion à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'Akatsuki   Demande d'adhésion à l'Akatsuki Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:13

Itachi regarda attentivement Zabuza puis se leva et dit...

-J'ai fait appel à toi car tes capacités en Techniques Suiton sont prodigieuses.Et aussi tu connais parfaitement Kiri.

Itachi donna un paquet a Zabuza...( Habit de l'akatsuki )

-Derniere chose Zabuza !!!


Zabuza regarda Itachi et se demandac ce qu'il voulais....

-SI tu complotes derrière mon dos, Je m' occupperai personnelement de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 52
Age : 33
Village Natal : ??????????
Clan : Akatsuki
Capacité : peut se téléporter et voir de très loin
Nombre de Mission : 1 et 2ème en cours
Niveau : 50
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Demande d'adhésion à l'Akatsuki Left_bar_bleue2500/2500Demande d'adhésion à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Demande d'adhésion à l'Akatsuki Left_bar_bleue2700/2700Demande d'adhésion à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Xp:
Demande d'adhésion à l'Akatsuki Left_bar_bleue40/70Demande d'adhésion à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (40/70)

Demande d'adhésion à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'Akatsuki   Demande d'adhésion à l'Akatsuki Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:15

Zetsu sortit de par terre et se plaça à côté de son chef Itachi puis Zetsu prit la parole

-Il est plutot sympas lui...


-Fermes la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://powerconflit.jcray.com      pas très bien mais pas mal
Zabuza Momochi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 11
Age : 32
Village Natal : Kiri
Clan : Akatsuki
Capacité : affinité suiton, possesseur du Zanboto
Niveau : 50
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Demande d'adhésion à l'Akatsuki Left_bar_bleue3500/3500Demande d'adhésion à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Demande d'adhésion à l'Akatsuki Left_bar_bleue3700/3700Demande d'adhésion à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (3700/3700)
Xp:
Demande d'adhésion à l'Akatsuki Left_bar_bleue0/70Demande d'adhésion à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/70)

Demande d'adhésion à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'Akatsuki   Demande d'adhésion à l'Akatsuki Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:23

Zabuza écouta les propos de Itachi très attentivement et répondit de sa voix la plus serviable.

-Bien...euh...maître je vous obéirai aveuglément. Cet un honneur d'entrer à votre service et je ne me permettrais jamais de vous....trahir.

Il ignora totalement Zetsu qu'il ne supportait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 112
Age : 32
Village Natal : Konoha
Clan : Uchiwa
Capacité : Possède le Mangekyou Sharingan
Nombre de Mission : 0
Niveau : 50
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille Du Ninja
PV:
Demande d'adhésion à l'Akatsuki Left_bar_bleue3500/3500Demande d'adhésion à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Demande d'adhésion à l'Akatsuki Left_bar_bleue3500/3700Demande d'adhésion à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (3500/3700)
Xp:
Demande d'adhésion à l'Akatsuki Left_bar_bleue0/100Demande d'adhésion à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande d'adhésion à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'Akatsuki   Demande d'adhésion à l'Akatsuki Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:27

-Zabuza, c'est pas la peine de parler se cette manière là. Je sais qui tu es...donc reste normal. J'aime pas les Lèche-cul !!!

Itachi se tourna vers Zetsu....

-Très bon travail Zetsu !!!

Itachi se rassit sur sa chaise de bureau et feuilleta ses dossiers....
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 52
Age : 33
Village Natal : ??????????
Clan : Akatsuki
Capacité : peut se téléporter et voir de très loin
Nombre de Mission : 1 et 2ème en cours
Niveau : 50
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Demande d'adhésion à l'Akatsuki Left_bar_bleue2500/2500Demande d'adhésion à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Demande d'adhésion à l'Akatsuki Left_bar_bleue2700/2700Demande d'adhésion à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Xp:
Demande d'adhésion à l'Akatsuki Left_bar_bleue40/70Demande d'adhésion à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (40/70)

Demande d'adhésion à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'Akatsuki   Demande d'adhésion à l'Akatsuki Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:32

Zetsu s'inclina et disparut en répondant à Itachi:

-Je suis de nouveau libre pour une mission
-Avec Zabuza
-Non jamais avec ce rat je ne porte que du mépris à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
http://powerconflit.jcray.com      pas très bien mais pas mal
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'Akatsuki   Demande d'adhésion à l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion à l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de Zetsu
» Model de demande
» Demande De Itachi
» demande de mission
» demande de Zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Life :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser